Un bavoir et des salomés...

Publié le par Bansheem

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais je ne suis cependant pas restée les bras croisés...je rattrapperai mon retard dans les jours à venir.

En attendant voici quelques-uns des "pré-cadeaux" pour une petite Louise qui verra le jour en septembre :


Bavoir

 

  Bavoir patron maison

  Tissu imprimé "Petite fille rose"  PPMC

  Tissu éponge Diffustock

 

Eh oui, je suis décidément une inconditionnelle de ce tissu PPMC, mais avouez qu'il est franchement pas mal, non ?

Et pour accompagner le bavoir :

 

IMG 0163bis

 

Salomés IPBB

Laine Annecy Bergère de France

 

IMG 0164bis

Boutons La Droguerie

 

Dur dur d'arriver à faire tenir ces mini chaussons pour qu'ils ressemblent à quelque chose sur la photo...vivement qu'ils soient remplis par d'aussi mini petons, nous avons hâte de te rencontrer Louise !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli tissu. Je viens de découvrir PPMC. Je m'en vais faire mon enquête, parce vraiment j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est un vrai lieu de perdition ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />