Mais comment font-ELLES ???

Publié le par Bansheem

Oui "ELLES"....Vous savez toutes ces super women de la blogo : des marmots, un boulot, et elles cousent/tricotent des kilomètres de tissus/laine en un rien de temps...et en plus c'est à tomber à chaque fois !!!

A côté de ça, mon ridicule petit bilan perso depuis juillet  :
  - une blouse pour le boulot avec une touche de liberty Eloïse.
  - des chaussons et un bob pour ma fille
  - des espadrilles, toujours pour la grenouille
  - des chaussons en fautre pour le cousin de la grenouille
  - une trousse pour la frangine
  - une autre pour ma ptite maman
  - un sac et un fichu
  - une 13 en route mais qui fait plus PRS( Pathétique Robe de "Sorcière")  que PRN
  - un sautoir
  - un "texturized" tricot-boulet...

Bref bravo à vous mesdames !!! J'espère un jour pouvoir réaliser 1/10e de ce que vous faites !! Ce jour-là je m'estimerai un peu moi aussi une super woman !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir!<br /> je trouve que vous exagérez! vous êtes super douée! :O le sac est magnifique! MA mère ne fait pas un dizième de ce que vous faites voire rien du tout même, mais c'est quand même une super maman :)<br /> nan franchement vous êtes balèze O.O :p<br /> bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je découvre ce commentaire aujourd'hui seulement, merci beaucoup ! (là ça se voit pas mais le rose me monte aux joues ! ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ne jamais désespérer, s'organiser... cava aller !<br /> <br /> <br />
Répondre