Sortie fructueuse !

Publié le par Bansheem

J'ai ENFIN trouvé du tissu qui me plaise ! 

Je suis allée aux Coupons de saint-pierre, j'ai retourné tout le magasin pour en sortir les mains vides, comme dirait Souchon : "Consternation..."!
Puis direction Toto....et là je passe au moins trois quarts d'heure à tout regarder pour au final en sortir avec ceci :




Alors de droite à gauche : Un coton imprimé, un autre beige finement rayé, un uni mauve, et du lin chocolat...


Après afin de trouver les biais je me suis dirigée vers La Droguerie, une boutique toute mignonne rue Basse, jugez plutôt :








Et là comme le dirait encore le poète : SATISFACTION !!! J'y ai non seulement trouvé les biais assortis mais aussi du liberty après lequel je cours depuis des semaines !!!


Ici du liberty Eloïse tirant sur le prune, pour aller avec le tissu mauve et le biais prune assorti (qui fait plutôt chocolat sur la photo !).

L'autre bonne surprise c'est qu'ils font aussi le biais liberty tout prêt !!! Donc réellement entière "Satisfaction" ! ;)


Maintenant y'a plus qu'à !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article